Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
12 janvier 2013

CONCOURS BADGESFOLIE!!!

Bonjour!

Je reviens sur le concours de Badgesfolie que j'ai déjà évoqué précédemment. Si vous ne le savez pas encore: vous avez la possibilité de gagner des gros lots de badges en faisant une réa (page, carte ou home déco...) et en répondant au consignes choisies par les membres de la DT:

- au moins 1 étoile

- plume (vraie, tampon, embellissements..)

- 4 brads minimum

- de la couture (vraie ou fausse)

- quelque chose qui brille (strass, paillettes, etc...)

- un embellissement en bois (qui peut-être remplacé par un papier effet bois)

***

J'ai fait une carte de voeux pour illustrer ce challenge:

happy new year BF détail 01

la touche brillante avec l'encre Distress Stain argent:

happy new year BF détail 02

happy new year BF Zorrotte

Avec un badge et des chipboards bois étoiles disponibles sur la boutique et un bout des superbes papiers ILS ("POPS OF").

Tous les détails et les conditions du concours se trouvent sur le blog de Badgesfolie ICI!

Bonne chance et surtout: faîtes-vous plaisir!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
so beautiful! love the colors and the softness.
C
Très belle cette carte!
O
Superbe !!!! Biz
S
j'adore !!! plume, pschitt et couture folle, c'est top...
A
trop belle ta cartounette poulette !!!!!
Publicité