Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
8 décembre 2013

GRAND DEMENAGEMENT!!!

Bonjour à toutes (et tous?),

Tout d'abord MERCI d'être aussi nombreuses(eux) à me suivre. J'ai fait mes 1ers pas de blogueuse en févrirer 2011 ici et grâce à vos visites et vos encouragements, je n'ai eu de cesse d'apprendre et de grandir.

Aujourd'hui j'ai un nouveau blog à partager avec vous, un petit projet qui me tenait à coeur et qui, je l'espère, pourrait vous intéresser...

Je vous attends donc sur "Processus Créatif" avec mon actualité scrappesque comme toujours, mais également plein de SURPRISES!!!

"Scrap by Zorrotte" restera un peu mes archives que vous pourrez continuer d'arpenter...

Processus créatif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as passé d'agréables fêtes.<br /> <br /> Je te souhaite en ce 1 er janvier une bonne et heureuse année.<br /> <br /> Bisous ++++++++++.
L
Je file voir ce nouveau blog ;) z'aime bien les surprises !!!!! Bizzz
C
C'était un plaisir de te suivre sur ce blog et ça en sera tout autant sur le nouveau. bonne continuation à toi ma belle!!!
Publicité