Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
30 novembre 2013

MES DERNIERES CARTES POUR INFOCREA...

Bonjour!

Et oui, ce sont mes dernières cartes pour les Editions Infocréa, puisque j'ai annoncé mon départ à l'équipe il y a quelques semaines. Voici déjà un meilleur aperçu de ma carte qui illustrait le concours sur le thème de Noël (et qui vient de se terminer):

carte bonheur

Et enfin cette carte dont vous trouverez le tutoriel dans cet article:

carte toietmoi

Bon weekend!!!

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont belles toutes les deux. Ce petit mot : bonheur, en doré est une excellente idée.
S
Deux belles cartes... Coup de cœur pour la prem's !<br /> <br /> Bisous
V
Superbes !!!
S
Jolies ces cartes avec cette touche couture ! et les plumes aussi...
L
Vraiment très rafinées ! De bien belles réas !
Publicité