Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
29 octobre 2013

MY HAPPY FAMILY...

Salut-salut!

Je m'aventurais dans les paramètres de ce blog il y a à peine 5 min et je me suis aperçue que j'avais 99 abonnés!!! Je trouve ça énorme!!! MERCI!!!! Alors combien me suivent autrement (Bloglovin'...)? C'est un mystère, mais en tout cas je suis très touchée que mes créations vous plaisent!

J'espère d'ailleurs que cette page va vous plaire, car j'y tiens particulièrement à celle-ci! ♥

Réalisée à partir des produits Infocréa, mais aussi des produits Knot&Bow de chez Jadhéo et une découpe "j'adore" de Gaëlle Fauglas Création:

my happy family - détail01
my happy family - détail02
my happy family - détail03
my happy family

Ouhlaaa! Canablog se met aux photos grand format, on n'arrête pas le progrès! ^^

Bye-bye!!! :*

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle page!!!!!!!!!
C
tres belle page!!!!!!!!!
B
Moi aussi via blog'lovin... je ne laisse pas un petit mot à chaque fois mais j'aime beaucoup ce que tu fais, et cette page en fait partie !
T
Quelle tendresse!
C
Une bien jolie famille !!! ^^ des bisous tout pleins !!!
Publicité