Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
28 octobre 2013

HAPPY TIMES...

Bonjour!

Voici ma dernière page pour Badges Folie. C'est une drôle de photo de ma fille qui m'a donné envie de ressortir une ancienne collection Crate Paper et de liquider un peu tous les die cuts fournis avec:

happy times - détail01
happy times - détail03
happy times - détail04
happy times

Dans la ronde d'embellissements vous pouvez voir 3 badges de la boutique, des chipboads bois et un trombone XXL. Les pages du reste de la DT sont visibles ici (attention les yeux!).

Plein de changements arrivent par ici... gardez l'oeil ouvert!

Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, une page trop belle, j'aime aussi les papiers, et le plein de détails, bravooooooooo, bon dimanche
C
J'adore le cadre avec les embellissements cousus et les minis gouttes d'encre!
C
J'adore cette collection, vieille ou pas et ta page est super originale avec cette guirlande d'embellissements!!!
J
J'adore la photo !!!! et tous les petits détails bien rigolos que tu as ressorti.<br /> <br /> Trop mignon aussi !!!!<br /> <br /> Scrapbizzz<br /> <br /> Ju
A
alors là j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!! trop trop belle !!!
Publicité