Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
25 juillet 2013

MINI ALBUM "NOUNOURS & TOI", DE LA DOUCEUR, ENCORE ET TOUJOURS...

Bonjour!

Voici un mini album, véritable concentré de mes produits préférés que l'on trouve dans mes boutiques partenaires:
 étiquettes Gaëlle Fauglas Création, badges Badges Folie, produits Knot&Bow de chez Jadhéo et papiers des Editions Infocréa:

nounours & toi - couv

nounours & toi - page 1-2

nounours & toi - pages 3-4

nounours & toi - pages 5-6

nounours & toi - pages 7-8

nounours & toi - pages 9-10

nounours & toi - pages 11-12

nounours & toi - page 13-dos

Gaëlle Fauglas Créations: étiquettes kraft "toi", "capturer" et "jouer" en vente sur Scrap-Vp.

Badges Folie: badge "ordinary wonderful moment" et "this life" ainsi que des chipboards bois en vente sur la boutique.

Jadhéo: produits KNOT&BOW (twine naturelle et argent, stickers coeurs roses et blancs, napperons papiers, étiquettes de bibliothèque, tags américains roses et bleus) et masking tape rose clair et gris.

Les Editions Infocréa: papiers du bloc Basi'Like "Chocolats" et de la collection "Petits bonheurs champêtres" créée par Elisa Pages. Des gouttes d'encre en spray blanche et un alphabet Dear Lizzy d'American Crafts déniché sur Scrap-Vp.

A cela, j'ai ajouté des étiquettes offertes par Domi (Studio Calico), des sequins, paillettes "Sparks" d'American Crafts, tampons Craft Origine, encre chalk Prima, poudre à embosser ZING d'American Crafts...

Bon, ça vous plaît? On continue les minis??? ;)

Bizzz!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mimi cet album! bises
C
Canon! oui tout en douceur, j'aime!
L
Magnifique!!!
C
elle est adorable ta puce !!!! ^^ ce mini album est magnifique !!! ^^ pleins de bisous ma scrappeuse masquée préférée !!!
F
Coucou, des photos très réussies tout en douceur, elles sont bien mises en valeur dans ce magnifique mini ! gros kiss de Belgique
Publicité