Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
8 novembre 2013

INVITEE CREATIVE POUR LES PAPIERS MAKI...

Bonjour!

Il y a quelques mois, j'ai été contactée par les Papiers MAKI pour imaginer des faire-part à partir de leur collections de cartes / enveloppes / menus... etc, en papier recyclé et aux couleurs naturelles.

Le colis était plus que généreux!

papiers maki - collection

J'ai imaginé des faire-part de mariage dans une ambiance que j'aimerais avoir si je devais me marier: simple et bucolique!

papiers MAKI - faire-part mariage

J'en profite pour vous montrer également des aperçus de ma nouvelle page sur le blog des Editions Infocréa:

dire non - détail02
dire non - détail03

Vous la trouverez ICI!

Merci de vos visites! Bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes faire-part sont ravissants !!! J'adore !<br /> <br /> Bises
T
très classes tes cartes!! et j'ai vu ta page (comme tu le sais) et je te répète "trop belle"!
V
très sympa ces faire part !
C
que de merveilles encore et toujours !!!! ^^ je suis archi FAN !!! ^^
P
que des merveilles!!! bravo!!<br /> <br /> bises
Publicité