Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
1 octobre 2013

MON PETIT AMOUR...

Bonjour!

Voici une page réalisée avec des produits Infocréa:

mon petit amour - détail05

mon petit amour - détail04

mon petit amour

Le papier de fond était tellement beau, que je ne voulais pas le déservir avec une déco trop "marquée", c'est pour ça que j'ai créer ces fleurs à partir d'un tampon, colorisées dans des tons proches pour qu'elles s'y fondent.

Vous trouverez des images et des explications du pas-à-pas de cette page ainsi que le détail des produits sur le blog des Editions Infocréa.

Merci de vos passages nombreux et réguliers, et merci pour ces gentils mots qui vont avec, ça me touche beaucoup! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
<3 <3 <3
N
Qu'est ce que c'est beau..... J'adore....
C
Une déco originale pour une bien jolie page!
T
Ces fleurs sont magnifiques! et les tons superbes! quelle tendresse!
Y
Ta page est magnifique ! Quel beau rendu ces fleurs !!!! J'adore !<br /> <br /> Bises
Publicité