Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
9 septembre 2013

PAGE "SUMMER 2013" POUR BADGES FOLIE ET GAELLE FAUGLAS CREATIONS...

Bonjour!

Ayant repris le chemin du travail... je passe en coup de vent pour vous montrer une page faite cet été pour Badges Folie. Vous l'avez peut-être déjà découverte sur le blog de la marque, mais ici vous aurez les détails! Il y a aussi une nouvelle étiquette de Gaëlle Fauglas Création disponible sur ScrapVp:

souvenirs détail 01

souvenir d un bel été

Merci beaucoup pour vos passages et vos petits mots!!!! :*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
i'm totally in LOVE !!!! <3
Y
Hmmmm ! J'adore l'atmosphère très estivale de ta page !!! Magnifique !!!!<br /> <br /> Bises
B
très belle page! bises
A
c'est trop beau ma belle. J’espère que tu as repris le chemin du taf dans le calme et la sérénité. on se voit quand tu veux ;bisouilles
C
super belle, cette page!!! bises
Publicité