Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
27 janvier 2013

FINALE HDP, LA LIGNE D'ARRIVEE...

HellooOooO!

Je me suis faite bien rare ces derniers temps... Mais je peux vous assurer que je n'ai pas chômé!

En fait, pour tout vous dire, je voyageais! Guidée par D@n de la compagnie HDP-AIRLINES, je me suis aventurée de blogs en blogs à la recherche d'indices, puis j'ai dû me triturer les méninges pour deviner d'autres indices plus secrets encore! Mais heureusement que je n'étais pas seule. Il y avait une troupe de nanas complètement délurées avec moi. Et cette bonne ambiance dans les coulisses du camping est certainement le plus beau souvenir que je garderai de cette expérience...

Vous êtes venues jusqu'à mon blog pour voir ma dernière réa. C'est très flatteur merci! Mais il y a un ou deux nota bene, deux ou trois sinequanone...

En fait pour tout vous dire, je n'ai pas UNE PAGE à vous montrer mes DEUX BOUTS DE DEUX PAGES, c'est presque aussi bien non! Hihiiii...

Cette dernière épreuve a été très particulière: nous avons dû faire 2 pages à partir d'une seule et même photo (une en couleur, l'autre en N&B ou sépia) dans 2 styles complètement opposés.

Ce fût un exercice extrêment plaisant et ô combien surprenant!

Je vous montre mes bouts de pages:

HDP puzzle 1 page 1

HDP puzzle 2 page 1

HDP puzzle 1 page 2

HDP puzzle page 2

Oui, je sais, ça vous laisse un peu sur votre faim... Mais c'est l'jeu ma pôv' Lucette!

Vous je vous les montrerai sur mon blog, soit vous les découvrirez dans le prochain n° d'Histoires de Pages (le 51!).

D'ailleurs, je suis heureuse d'être publiée dans le n°50 (collector!!!) qui vient de sortir! Vous pourrez voir une de mes réas en page 51, ma trombine en page74 et la réa du challenge précédent en page 89... Je me suis étalée, hein? :D

à bientôt et merci aux plus courageuses(x) de m'avoir lue! ;)

*******************

Message TOP-SECRET pour D@n...

Pièce n°25: "...de toutes les joyeuses fidèles d'HDP." :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour toutes tes publications das le dernier hdp ! et tu as raison le voyage est loin d'être terminé ! j'ai hâte de voir la suite de tes pages !!!
S
whaouuuuuu, superbe !!! je veux en voir plus !!! :-)<br /> <br /> Bizz
C
et félicitations pour les parutions ! ;-)
C
des petits bouts de puzzles qui donnent vraiment envie d'en voir plus !!!
C
super voyage, super ambiance, et on arrivera vraiment à la fin quand on pourra découvrir en vrai ce qui se cache derrière ces petits bouts de puzzle !
Publicité