Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
9 janvier 2013

FINALE HDP, LE GRAND JEU DE PISTE...

Bonsoir!

Encore un post aujourd'hui qui s'adresse principalement aux finalistes du grand jeu de piste du blog HDP, mais aussi aux candidates du début du voyage qui peuvent visiblement être repêchées!!!

C'est D@n qui m'a déposé le dernier indice qui clôture ce jeu, il est donc assez chargé en émotions...

Indice 25 :
« C’est le cœur chargé de regrets que nous quitterons d’aussi charmantes voyageuses. Mais ce sera pour mieux repartir, c’est promis !
Bonne chance à vous toutes, réalisez de merveilleuses pages, éclatez-vous, échangez, partagez, posez-nous des questions si vous avez besoin, il y aura sans doute « une soirée blog ».
Prenez du plaisir avant tout, éclatez-vous ! C’est le plus important !
Je vous embrasse toutes très fort.
D@n pour Histoires de Pages »

J'ai fait le tour des blogs pour récupérer les 24 autres indices et je peux vous dire que D@n a su plus que jamais attiser ma flamme pour le scrap, mon goût pour le jeu, je sens que je vais me faire plaisir, je réserve déjà mon billet pour le voyage de l'été prochain!!!

Bonne nuit et bon courage (et plaisir) à toutes les participantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une belle chasse aux indices , je termine chez toi alphabet oblige ^^<br /> <br /> bon voyage à toi aussi<br /> <br /> bises
M
une belle histoire, bonne chance pour la suite
M
chasse aux indices terminée... et comme on dit : y'a plus qu'à !!
S
Coucou !!!!!!!<br /> <br /> Contente de scrapepr aux cpotés de "grandes dames du scrap" comme toi !!!!<br /> <br /> Merci pour le dernier indice.<br /> <br /> A bientôt !
Publicité