Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
15 juillet 2013

PAGE "LIVE IN THE MOMENT"...

Bonjour!

Voici une page avec la mascotte de la blogo, j'ai nommé le célèbre "Surf", chat de Choupyne! Il s'agit d'une page que je lui ai offert pour son anniversaire.

J'ai utilisé les papiers "Snippet" de Studio Calico, une étiquette coeur de Gaëlle Fauglas Créations (+ 1 napperon papier et de la dentelle au crochet de la boutique) et un badge BadgesFolie (+ des washi tape que vous trouverez sur la boutique):

live in the moment - détail 01

live in the moment - détails 02

live in the moment

Merci de votre visite! Bizzz...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un chef d'oeuvre !!!! ^^comme d'habitude !!! pleins de bisous ma belle
S
elle est superbe
S
magnifique !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
L
j adore!!<br /> <br /> c'est magnifique
C
Superbe ta page ! Toute en douceur, j'aime !
Publicité