Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
22 juin 2013

UN PEU DE DECO...

Bonjour!

Allez, cassons la routine, un peu de déco maintenant! Un petit truc tout simple encore!

Pour fêter mes 33 ans (...), j'ai voulu tenter un nouveau concept... J'ai invité une poignée de copines non-scrappeuses mais dont la créativité les démange pour un goûter et de la patouille (mais sans enfaaaaaants!!!! lol). Elles ont décoré des tags et se sont lancées dans la déco de cadres. Pour ces derniers, les techniques explorées étaient: embossage à chaud (quelques mots écrits au feutre "EMBOSS Dual Pen" de Tsukineko puis poudre ZING noire) puis dégradé d'encres IZINK d'Aladine (et du coup, la fameuse technique dite du "resist"...). Je crois que ça leur a plu et elles sont rentrées chez elles fièrement avec leurs réas sous le coude.

Comme je ne voulais pas gâcher l'IZINK diluée qu'il me restait, j'ai vite créé mon petit cadre aussi. Avec une petite phrase dénichée sur Pinterest qui était tout à fait appropriée:

inspire détail 01

Dessins tout autour aux feutres Posca:

inspire détail 02

Et voilà, fait en quelques minutes et aussitôt fixé au mur avec un peu de Patafix, bien en vue, tel un "mantra"!

inspire someone today

A bientôt!!! Merci pour vos super comm', bizzz!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooOOOOooooore !!!! ^^ bisous
L
C'est une belle idée, et le résultat est vraiment très sympa ! bises !
O
j'adooore. C'est très beau. C'est sympa cette idée d'après-midi. Je l'avais fait il y a 2 Noëls. C'est resté un bon souvenir pour toutes. biz
A
sympa l'idée du goûter créatif! le cadre est super!
B
Une très chouette idée ! Bises
Publicité