Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
19 septembre 2011

SEANCE MAQUILLAGE CHEZ PAPY

Dans la lignée de pages à partir des vrais polaroïds de mon enfance, j'ai choisi cette fois de m'inspirer du sketch 206 de Scrapidées:

67950722_p_1_

Seance_maquillage_chez_Papy

J'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi, j'adore ces photos (c'est mon papy et moi, barbouillés aux rouge-à-lévres): la patouille est pile dans le thème!

Bon je ne m'attarde pas, je ne voudrais pas déconcentrer celles qui buchent encore sur le challenge "autoportrait"! (voir le post du 11/09!!!) J'attends vos pages jusqu'au 26/09. ;0)

Merci ENORMEMENT pour tous les petits mots (très très sympas)...

Bzz. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est chouette ta page! j'aime beaucoup ce sketch, j'ai essayé tout le week end de le faire faire à Choupyne, pas moyen!
L
Mdr trop bien les photos hihi!!!! et ta page j'adore!!! une explosion de bonne humeur!!!!!<br /> bravoooo
G
Une page très très sympa!!!<br /> Bonne journée Gégé
N
superbe ta page, toute plein de gaité.. J'adore
C
une page très chouette d'autant plus que ce n'est pas évident de scrapper sur un fond violet!!!
Publicité