Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
21 septembre 2011

CADEAU CRAFT ORIGINE CHEZ MARIANNE...

Je ne vous présente plus Marianne d'Esprit Scrapbooking, vous la connaissez certainement... Cette scrappeuse surdouée vient de rejoindre la Design Team de la marque Craft Origine, tout comme: Gaëlle Fauglas, Karine Cazenave-Tapie et Ania (oh, les veinards!)...

Pour fêter l'évènement, Marianne propose de gagner une planche tampons, je vous suggère donc de passer sur son blog pour en connaître les modalités.

Et même si je défends les tampons Scraposphère, je ne résiste pas à un jeu, paskeu Marianne, bah c'est Marianne et puis c'est tout...

78_162_thickbox_1_

Merci de votre visite et à bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beaux ces tampons baroques !^^<br /> Bizzz
J
J'adore ta bannière et son humour!<br /> scrapbises
Publicité