Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
11 septembre 2011

CONCOURS 2011 LA SCRAPOSPHERE - EPREUVE DE ZORROTTE

Bonjour! A mon tour de vous proposer une épreuve qui je l'espère, vous inspirera!

Et c'est tout ce que je vous souhaite puisque le sujet c'est VOUS!

Regardez donc:

Le challenge proposé ci-dessous fait l’objet d'une partie du concours 2011 de la ScrapOsphère.

Pour participer il suffit de :

- Réaliser une page autoportrait (30*30cm ou A4) où vous pouvez parler librement de VOUS!

Montrez-nous quelques facettes de votre personnalité en utilisant pour cela: quelques-uns de vos tampons favoris! (3 tampons minimum)

- Votre création doit être inédite et ne doit pas être publiée avant notre accord (publication sur le blog Scraposphère en octobre 2011)

- Renvoyer votre création (renommée de votre pseudo) par email à zorvana.sakura@hotmail.fr (avec accusé réception), au format .jpg .gif ou .png, en 800x800 pixels maximum

- Une seule participation par personne par challenge (mais vous pouvez participer aux autres challenges)

- Avant le 26 septembre minuit.

- Joindre votre lien blog ou facebook si vous avez.

LE REGLEMENT COMPLET DU CONCOURS SCRAPOSPHERE 2011 EST ICI

Voici un exemple de page créée par mes p'tits soins pour illustrer ce challenge:

Zorrotte_concours_scrapo

J'attends vos créations avec impatience!!! Epatez-nous, mais surtout: amusez-vous!

ZoRRoTTe
 

PS: pour répondre à une première question: la photo n'est pas forcément une photo de vous, ça peut aussi être une photo qui évoque quelque chose d'important pour vous ou quelque chose qui vous définit, c'est vous qui voyez...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà ma page est partie, oufff!!!<br /> Bizzzzz et bonne chance à tous.<br /> Cathy
C
Ta page est très belle, je vais essayer aussi, mais je suis comme Parvati suis-je obligée de mettre une photo de moi ? Peut-on mettre des tampons d'autres marques aussi ?<br /> Bonne chance à tous<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
-
Page envoyée !
K
wouahhh j'aime beaucoup
N
Ta page est sublime!!!!
Publicité