Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
12 septembre 2011

NOUVELLE BANNIERE! C'EST LA RENTREE POUR ZORROTTE!

Salut à toutes (et à tous?)

J'ai planché sur le sketch des Poulettes pour la bannière de septembre. Je me suis rendu compte après coup qu'il y avait quelques points communs avec celles de la DT-Poulettes... En même temps, sur le thème de la rentrée, il y avait forcément des probabilités pour qu'on se retrouve sur des petites choses!

Leur sketch:

67793283_p

  Détails de la mienne:

P9110005 P9110011

P9110012 P9110007

TADAAA!!!:

Zorrotte___banni_re_septembre

Avec, tant qu'à faire, les tampons "maison". Beuh! Evidemment! ^^

b081105_v b081106_v b081107_v z081108_v

Je vous invite à jeter un coup d'oeil au post du 11/09, juste en dessous, pour celles qui ont loupé l'info: beau challenge avec bons Scraposphère à la clé!!!

 

Bzzzzzz...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci zorotte pour ton ptit mot :) La tienne est chouette aussi avec tous ces embellisements...
C
Une très jolie bannière !!!! bidouilles !!! :D
L
Trop belle cette bannière ! bises.Laurence.
C
Une belle réussite cette bannière avec toutes ces idées......
C
excellente cette bannière!!!!! et puis moi aussi je craque pour ce tampon réveil!!!!!!!!<br /> bizzzzz
Publicité