Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
14 mai 2013

"FRIMOUSSE", PAGE POUR BADGESFOLIE...

Bonjour!

Merci pour votre soutien et vos nombreux commentaires très flatteurs, je crois bien que ça joue beaucoup sur ma bonne humeur et mon MOJO! ;)

Pour celles et ceux qui suivent de près les articles sur le blog de Badges Folie, vous avez dû découvrir cette page hier (parmi toutes les pages à tomber du reste de la Design Dream Team!) et que j'ai réalisée selon un sketch d'Histoires de Pages (appel de pages du n°50) :

frimousse - détail01

frimousse - détail02

frimousse-bf

à bientôt!!! :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est si frais et so sweet, ta page!!! tout ce que j'aime actuellement!
C
Un régal pour les yeux!
S
Carrément trop belle cette page et quelle jolie frimousse !!
V
★ ★Elle est vraiment trop belle★ ★★ ★Bise"s
Y
Ta page est pleine de fraîcheur avec toutes ces couleurs acidulées ! J'aime, j'aime, j'aime !<br /> <br /> Bises
Publicité