Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
29 mars 2013

PAGES JUMELLES...

Bonjour!

INFO: Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour vous inscrire au concours Scrapidées ICI!!! Moi j'en suis, et vous??? :D

J'ai deux pages à vous montrer aujourd'hui. C'était un cadeau pour une amie, à partir d'une photo d'elle petite avec ses parents. Comme j'hésitais entre 2 styles de traitement photo et 2 papiers... et bien j'ai fait les 2!

balade en famille - detail

balade en famille

BadgesFolie, chipboards bois Scrapfellow (en vente chez BadgesFolie!) et Studio Calico, étiquettes Gaëlle Fauglas Création, papiers Dear Lizzy et Studio Calico, tampons Craft Origine.

instant precieux - detail

instant precieux

Etiquettes Gaëlle Fauglas Création, tampons Craft Origine, papiers Studio Calico...

Merci pour vos passages ici et vos chaleureux commentaires! J'espère vous croiser à Version Scrap la semaine prochaine! ;) (ça file!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes toutes les deux même si j'ai un gros coup de coeur pour la deuxième.<br /> <br /> J'adore la photo, elle est vraiment trop classe !!
T
J'adore la deuxième version sûrement pour le traitement vintage de la photo... les couleurs sont superbement bien assorties.
A
bah moi j'adooooore la deuz', hyper belle et toute en tendresse !!!!
N
Tes deux pages sont splendides, elles ont toutes les deux leur charme ! mon coeur penche un peu pour la deuxième avec toutes ses couleurs mais je les trouve superbes toutes les deux !
M
Jolie jolie!<br /> <br /> Pour moi la 2!<br /> <br /> Bise
Publicité