Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
9 janvier 2013

EN ROUTE POUR 2013...

HellO!

JE VOUS SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE ANNEE, PLEINE DE JOIE, DE SANTE, DE RIRE, D'INSPIRATION ET D'AMOUR!!!!

Merci de me suivre régulièrement, vos visites et vos petits mots font vivre mon blog, merci pour votre soutien et vos ondes positives!

Me voilà de retour après quelques jours d'absence avec 1001 projets! Et comme tout ne rentre pas dans une année et des journées de 24h, il faut parfois faire des choix et comme le dit le dicton: "choisir c'est savoir renoncer"... J'ai donc arrêté la création chez ScrapOsphère. Merci LilyFairy de m'avoir fait confiance en juillet 2011!

Un nouveau partenariat fait officiellement son entrée en ce début d'année, c'est avec Jadhéo, une belle boutique qui vient de naître, on y trouve des petites merveilles de déco et d'idées cadeaux, notamment des produits pour faire des petits paquets, dont nous autres scrappeuses raffolons...

Pour fêter notre association, j'ai refait ma bannière avec des produits phares de sa boutique:

banniere janv 2013 - Zorrotte

Masking tape uni vert émeraude et rayé rose fuschia, stickers roses néon "KNOT & BOW"... J'ai eu envie d'associer ces touches flashy aux beaux papiers Scrapperin et ILS et de faire des flèches à partir des chipboards bois de BadgesFolies.

Un bon moyen de plus être en retard c'est d'être en avance! Thème de Saint-Valentin: CHECK! 

Petite info de dernière minute:

BADGESFOLIE FAIT UN APPEL A DT!!! (ça se passe ICI!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je te souhaite une très bonne année 2013, Zorotte. J'adore ta bannière, c' est une petite merveille !!!<br /> <br /> Bises
D
J'adore encore une fois ta bannière, tu as toujours de belles idées :)<br /> <br /> bisouxxx
V
Bonne et heureuse année Zorotte!!!! Ta bannière est trop mignonne**** Bise"s
O
Très bonne année à toi chère Zorrotte. C'est toujours un bonheur de venir sur ton blog découvrir tes créations. Bonne chance dans cette nouvelle aventure. biz
Z
Ta bannière est très chouette bonne année à toi avec de belles choses
Publicité