Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
26 juillet 2012

UN SENTIMIENTO DE LIBERTAD...

BonjOur!!!

Un bail que je ne suis pas passée poster par ici! J'ai eu beaucoup de visites avec le Blog Hop de ScrapOsphère, impossible pour moi de répondre à chaque message... Mais je vais prendre une bonne demi-journée pour vous rendre visite en retour!!!

Je vous montre aujourd'hui une page faite pour mon p'tit frère, à partir d'une photo prise lors de son voyage en Amérique du Sud sur laquelle j'ai flashé:

Libertad - détail01

Libertad - détail03

LIbertad

Fond ColorConspiracy, chevrons découpés dans le velum bleu GFC, étiquette GFC, étoile bois Pause Créative repeinte aux couleurs du bus abandonné et badge Scrap&Textile que ma MM'S m'a offerts, tampons (chevrons et tâches+chevrons) ScrapOsphère dessinés par Laetitia67 (merci miss!!!)...

Que du bon!

Ah! Et je me désabonne au fur et à mesure de vos blogs MAIS c'est pour mieux vous suivre via "Bloglovin", ma boîte mail est au régime sec là! =D

Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, je trouve ta page superbe, je l'adore wowwwwwwwwwwww, bravo à toi, bisette de ma province belge
S
ton frère va être content, elle est très belle !
Y
Superbe !!!!<br /> <br /> Bises
C
carambaaaaaaaaa muy terrible c'te page!!!!!! j'adore ton combo et la photo mais pas que hein! ;)
S
Merci pour le partage.<br /> <br /> J'adore ta page, elle est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre toujours avec beaucoup de plaisir comment mes petits embellissements sont utilisés!!<br /> <br /> BizZzz
Publicité