Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
30 juillet 2012

UNE MAMAN C'EST PLEIN D'AMOUR...

Bonjour!

Je vous montre une page faite il y a quelques temps (et que j'avais oublié de publier... c'est bon signe, non? Mais si.) Inspirée de la nouvelle mode des triangles, je les voyais en "curseurs" sur mon baromètre des sentiments ("heinhhh... ♥") sur une page très free:

une maman c'est plein d'amour

une maman c'est plein d'amour

Une maman c'est plein d'amour

Et à l'heure où (peut-être) vous me lisez, je suis REUH en train de déjeuner sur Panam' avec Domi95, et toc! ;)

A 20 min l'une de l'autre, on ne va pas se priver, nOn!!?

Du coup, j'aurai une autre page à vous montrer puisque je n'arrive pas là-bas les mains vides...

Héhééé... :D

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a d eplus en plus un ptit air de Mumuce dans ton scrap.... ;-)<br /> <br /> Super!:)<br /> <br /> bises!
S
une page super originale et dynamique, en plus j'aime beaucoup le titre, bravo donc !
C
J'aime beaucoup ce que tu fais! Je m'abonne à ta newsletter. Bises de Nouméa.
Y
Bon, je te découvre grâce à Choupyne et aussi ma copine Célia... Ta page est une tuerie !!! J'adore !<br /> <br /> Bises
C
du free comme j'aime tout plein de détails comme j'aime avec une photo superbe et une pointe d'humour breeeeef j'aime x 1000000000000000000000000000000000000000000000, c'est dire!!!! ;)
Publicité