Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
1 juillet 2012

BLOG HOP SCRAPOSPHERE

Bonjour!

Info intéressante si vous aimez les tampons ScrapOsphère!!!:


"Toute l’équipe SCRAPOSPHERE lance un BLOG HOP!

En voici le principe …

Vous faites un petit tour sur chacun des blogs de la DT et laissez un petit commentaire sur ceux que vous le souhaitez sur ce type de message BLOG HOP.

Chacune des membres DT tirera au sort une des personnes ayant participé sur son propre blog pour tenter de remporter un bon d’achat d’une valeur de 10 euros.


Vous ne pouvez remporter que sur UN blog mais vous pouvez tenter votre chance sur chacun d’eux:

Date Limite de participation : 31 Juillet.

Bonne chance à tous, nous vous souhaitons d’agréables balades sur les blogs de la DT."


Voici ma carte pour ce jeu, le thème étant "les beaux jours":

 

challenge scrapo - les beaux jours - Zorrotte détail

 

challenge scrapo - les beaux jours - Zorrotte

Bonne chance et bonne balade!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup! bonne continuation :)
Z
Ta carte est vraiment très jolie et je trouve ton soleil particulièrement réussi. Gros bisous.
M
ahh zorotte contente de revenir te voir sur ton blog, faut que je passe plus souvent !!
M
Superbe carte ! J'adore la tâche de satin pour le soleil !
S
elle est superbe ta carte patouille!
Publicité