Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
3 novembre 2011

"TRICK OR TREAT!"

Pour répondre au petit défi "Pause café#1 - inspiration du dimanche" chez Ma-Ni, où elle nous propose de faire un fond tamponné et nous livre un petit sketch pour l'occasion, je me suis lancée sur le thème d'Halloween avec mes nouveaux tampons Scraposphère:

Trick_or_Treat

e101107_1_

Et même que les embellissements, je les ai faits avec mes p'tites mimines...

PA160008

PA160006

PA160009

Tadaaaaa!

Elle est pô belle la vie?!..

A+! ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle ta page. Super et superbe tes sujets en Fimo.<br /> Bisous
G
super ta page, très dynamique!! bravo pour tes embellissements, j'ai envie d'essayer la fimo depuis longtemps mais je ne trouve pas le temps ;)
P
trop trop trop belle, j'adore tous les embellissements que tu as mis, le fantôme est trop mimi!! ma fille craque pour les tampons que tu as utilisé (oui elle adore tout ça , les têtes de mort...lol)<br /> bises
M
bravo pour ces embellissements ! un grand bravo
C
oh lala elle es terrible, une page pleine d'humour, j'adore
Publicité