Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
31 octobre 2011

INSPI-PUB SUR LE FORUM KIG HA SCRAP

Salut!

Oui, je me suis faite assez rare... En plus d'un tas d'excuses de mère de famille (rhino, vaccin, fièvre, poussée dentaire, anniversaires...), j'ai eu la chance de passer à Lyon pour un W.E. stage "freestyle" avec Gaëlle Fauglas. Je vous montrerai des aperçus des 4 réa faites là-bas dès que je les aurai toutes fignolées!

En attendant, je suis ravie de vous montrer une page portrait d'une scrappeuse, inspirée d'une pub de parfum toute pailletée, comme nous le demandait Clochette, modératrice sur ce forum.

Cette page la voici:

PA310041

PA310042

PA310043

1bonne_etoile_sur_la_toile

Vous avez bien reconnu Mumuche!!!

Un petit hommage pour une scrappeuse au grand coeur, avec un max de techniques et de matières pour évoquer son côté touche-à-tout.

Si vous ne la connaissez pas encore courrez la voir ICI!

A très bientôt! ;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très très jolie page! j'adore!
N
Extra ta page!!! Pleine de couleurs et de peps!!! I love it!!!
P
Sympa ta page !!!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as fait pendant ton stage !^^<br /> Les enfants reprennent le chemein de l'école demain, je vais pouvoir respirer un peu lol<br /> Gros bisous
O
C'est un bien joli hommage. Biz
M
j'adOOOOOOre!!! je suis super émue de me voir là!!! très touchée par ton "hommage" et ton titre! et tout ce volume : extraaa!!! merciiiiii ma belleeeeeeee!!!!<br /> mais je la veeeeeuuuuuxxxxx! lol! <br /> et une photo de toi que je puisse scrapper aussi, mais pas masquée! hein d'accord?<br /> bisous
Publicité