Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
4 novembre 2011

UNE BONNE NOUVELLE!!!

Salut tout le monde! Je voulais vous remercier pour vos commentaires au post précédent.

En effet, ma page était décorée d'embellissements faits-maison (en FIMO). Mais ce que j'avais oublié de vous dire c'est que j'avais fait cette page pour la présenter à l'appel à DT d'Idées Créatives qui cherchait 3 scrappeuses: 1 free, 1 MixedMedia et 1 adepte FIMO... Et j'ai appris hier que je suis "embauchée" pour cette dernière catégorie!!!

YEAHAAAAH!!!

Je sens que je vais bien m'amuser...

Dans la foulée, je vous montre la page que je présentais pour la catégorie freestyle:

get_FUNKY

Avec ma nièce qui fait sa star... ;)

Détails:

PA120024

PA120022

PA120023

Allez, on se dit à très bientôt!!!

:))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
D'enfer cette page !
L
FELICITATIONS !!!!!!!!!
P
Super nouvelle, j'ai eu raison de t'envoyer le lien alors !^^<br /> Ta page est très belle ! J'aime beaucoup !<br /> Bisous
M
très colorée et très belle ta page, waouh !<br /> Toutes mes félicitations pour cette entrée DT.<br /> Bravo !!!<br /> Bisous
M
Très funky ta page !! J'aime bcp !!<br /> Et félicitations pour ta place en DT !!
Publicité