Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
14 avril 2011

DÉCORATION DE BOÎTE À TISANE

Pour l'anniversaire de ma maman, je lui ai préparé une boîte à tisane.

À l'origine, ça devait être une "boîte à clopes" mais comme elle dit adieu à Nico Tine, je me suis dit que les sachets de tisane bienfaisante méritaient une place de choix!

P4140019 P4140020 P4140021 P4140023

 

P4140018P4140016

 

P4140015

La petite touche d'humour dans le titre, je n'ai pas pu m'en empêcher...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle la boite!!!
D
très jolie boite!!!!<br /> très girlie!!!!<br /> tu l'as peinte avant??<br /> y a un jolie effet craquelé, t'as fait comment?<br /> parce que moi aussi j'ai nune boite a recette a décorer et comme je ne sais pas par ou commencer, j'ai toujours pas commencer!!!!!! hi hi hi
C
Mdrrr ^^ je n'ai même pas fais attention !! c'est mon clavier qui fais des siennes :)
C
Ohhh génial j'adoree ^^ elle est trop jolie ta bite !!
Publicité