Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
16 avril 2011

SCREU-GNEU-GNEU!!!

Voici une page qui trotte dans ma tête depuis un bout de temps, il fallait absolument qu'elle en sorte avant que je file en vacances.

Le style BD est vraiment quelque chose que je veux développer.

J'ai (re)testé pour l'occasion: le fil de fer, la customisation d'un badge SCRAPbuttons mais aussi: perforer du Magic Mesh, ça donne assez bien je trouve!

P4160001 P4160002 P4160004 P4160005

                    P4160006 P4160007

Voilà, je pense que le style "Zorrotte" s'exprime et s'affirme avec ce genre de page...

Screugneugneu

En petit plus: petite carte très simple pour remercier ma kiné pour sa bonne humeur. Ça me faisait du bien ces petites parenthèses, même si les "abdos" ce n'est pas exaltant, ça me faisait plaisir d'aller la voir.

P4160001

Bon allez, à la prochaine! Je vous laisse paskeu les valises ne vont pas se faire toutes seules...

Bzzzz...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page façon BD est super originale enfin pour moi qui suis une "shabbiteuse" !!! Faut dire que je ne connait pas beaucoup de freestyleuses lol<br /> Moi aussi je pensais un jour scrappé des mangas mais d'une autre façon !<br /> Bye
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
trop marrante cette page! belle harmonie entre la photo et la mise en page ^^
M
Trop rigolotte et très réussie ta page !!
O
Elle est sympa comme tout cette page BD.
Publicité