Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
12 avril 2011

GÂTÉE À PÂQUES

Ma doudoudinde m'a encore gâtée pour Pâques! Ça donne ça:P4120041

Pas mal, hein? Et le contenu est tout aussi sympa, croyez moi...

 

Je suis contente de la voir scrapper à nouveau, elle n'a rien perdu de sa verve!

P4120042

J'adore recevoir des cadeaux et encore plus quand c'est scrappé et que ça se mange!

Alors merci ma doudoudinde!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ben toi au moins tu as pu la mettre sur ton blog !^^<br /> Moi j'ai pri des photos de la mienne mais pas eu le temps de la mettre lol<br /> Je suis sur une page qui me demande beaucoup de boulot lol<br /> Bisous
D
sympa la coupine!!!!!
C
Trés mignon !! et c'est gros oeufs :))
A
Bonsoir. Superbe photo et tes créas sont magnifiques. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Antoine.
Publicité