Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
7 avril 2011

SALON VERSION SCRAP 2011

Jeudi soir, visite du salon en VIP, s'il vous plaît... J'y ai fait de bonnes rencontres (Micowel de Scrapbuttons, Maniscrap, Manuéla Jamet, Gaëlle Fauglas, Bri de la Compagnie des Elfes, la créatrice de Zibuline...) et j'ai pété le budget (papiers, perfos, tampons, badges, fleurs...). Entre le moment ou la petite voix a dit: "il vous reste 5 minutes pour terminer vos achats..." et le moment où on a mis un pied dehors, il a bien dû s'écouler 3/4 d'heure...

Z005

Et j'y suis RE-tournée dimanche matin, j'y ai rencontré cette fois Anne Gendrin et Marie-Dominique Gambini d'Histoire de Pages, le gentil mari de Céline NAVARRO (Damien) et ses ADORABLES parents (oui j'ai souscrit un abonnement à Entre{art}istes... avec HDP ça fait le 2ème, un congé parental ça demande beaucoup de lecture!), la créatrice de Denim Tampon...

Mes achats ont été plus raisonnables cette fois... (RE-papiers, RE-tampons...)

Mais surtout: je me suis bien marré avec mes scropines et c'est ce qui m'a fait le plus de bien!!...

P4070001

J'ai même trouvé le temps de faire un petit carnet pour ma nièce malgré mon emploi du temps d'infirmière (Rhino et Gastro se sont invitées à la maison...):

P4060016P4060018

 

P4060014P4060015

Bon allez, au boulot! Va falloir amortir tous ces achats maintenant. Cooool...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rho excellent ton dessin lolll. Excellent choix aussi de scrapmatos ! et très beau mini aussi !
M
il est excellent ton dessin !!!
S
coucou tite Zorotte,<br /> <br /> merci pour ton petit message chez moi... ce qui m'a permis de passer voir ton blog!!<br /> c'est chouette, j'adore ta façon d'écrire... ton énergie et tes petits dessins..<br /> bisous
L
c'est sûr il y a de quoi faire!!! de bien beaux achat moi je suis fan de ces papiers!bises
P
Oh j'ai tout de suite repérer ton super tampon papillon !^^<br /> Moi aussi je viens de finir quelques cartes et j'ai utulusé 2 die cut que j'ai acheté au salon !^^<br /> Bye
Publicité