Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
24 février 2013

GRAND CHALLENGE HDP: LES RESULTATS

Bonjour!

Je scrappe plein de trucs en ce moment, mais je ne peux pas encore vous les montrer. J'ai aussi reçu 2 awards des scropines (merci Opsite et Agathe!) mais je suis débordée par des pious-pious malades, donc je vais devoir me pencher dessus un peu plus tard...

Parcontre, le blog HDP vient de citer les 10 finalistes qui seront publiées dans les n°51 et 52, comme je ne suis pas dedans, c'est l'occasion de vous montrer mes pages non??? ;)

La première dans mon style habituel:

page1Zorrotte

 

Et la deuxiéme où je me suis aventurée dans les contrées du Mixed Media:

page2Zorrotte

Je suis contente d'avoir participé, je vous recommande ce concours si, comme moi, vous aimez sortir de votre zone de confort et partager de bons moments avec des filles extras!

Je suis également ravie de mes pages, car j'avais toujours eu envie de patouiller plus (et là pour le coup, j'ai été servie!), je vais d'ailleurs développer plus ce côté là à l'avenir... Et puis surtout: Dan m'a poussée à décrire et exprimer mes sentiments de mère et ça, ça vaut tous les prix!

J'espère qu'elles vous plaisent aussi! :D

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belles et émouvantes !<br /> <br /> à bientôt pour un nouveau jeu HDP
V
Elles sont superbes ! j'aime vraiment les deux mais franchement la deuxième wahoooo !!!
T
superbes, chacune dans leur genre!
G
Bravoooo pour tes deux pages, elles sont de toute beauté...ta version mixed média est une réussite!!! Une belle aventure ce challenge!!!<br /> <br /> A bientôt...bizzzzzz
C
wouah, je suis archi-fan de la 2ème. le mixed-média te va comme un gant.
Publicité