Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
9 décembre 2012

VOYAGE HDP DEMI-FINALE...

Bonsoir!

Quelle aventure ce voyage avec le blog HDP... D@n nous pousse à puiser en nous nos plus belles émotions et à créer des pages auxquelles nous n'aurions jamais pensé seul(e)s dans notre coin scrap!

Pour cette avant-dernière épreuve, il fallait un papier blanc pour démarrer son fond, des encres, des tampons, des textiles, des embellissements tendances et en rapport avec notre voyage, plus de 3 photos couleurs, une carte routière, un titre réfléchi et mis en valeur et bien sûr un journaling développé.

J'ai opté pour le voyage entre amis et comme ce voyage est un rendez-vous pour une journée pique-nique en bord de mer, j'ai choisi les flèches comme embellissement tendance.

Je suis parti de ce bazzil blanc:

fond de page hdp demi finale 01

J'ai vaporisé des encres au centre aux couleurs de mon paysage:

fond de page hdp demi finale 02

J'ai ajouté du masking tape et de la couture pour rajouter de la matière:

fond de page hdp demi finale 03

Puis j'ai fait ma mise en page: photos, papiers, textile, étiquettes, tampons, embellissements, alphabets... Pour obtenir ceci:

voyage hdp Zorrotte

Ma carte routière s'est transformé en fleur (tuto de Parvati):

RDV détail 01

Et voici mon journaling (qui est enroulé sous ma photo et noué avec de la ficelle):

rdv journaling

Merci à vous tous d'avoir partagé de bout de route avec moi.

Bonne semaine! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta page, en plus de nous raconter une jolie histoire elle donne envie de découvrir ce petit coin de paradis ! et j'adore ta fleur ! superbe !
V
très belle page avec des détails superbe , et cet fleur , wahoo !
V
Trop belle ta page ***** Bise"s
M
ta page raconte vraiment une histoire... le journaling est très touchant... pleins de jois détails ! Superbe !
C
une jolie page tout e légèreté !
Publicité