Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
2 décembre 2012

UNE BONNE NOUVELLE POUR VOUS!

Salut!

La bonne nouvelle c'est que cette semaine je suis TELLEMENT débordée.... que je n'aurai pas le temps de gérer mon challenge des bonnes résolutions, alors autant vous laisser cette semaine de plus pour plancher dessus!

Rappel des consignes:

-une réa en rapport avec vos bonnes résolutions pour 2013 (ça peut être 1 seule bonne résolution... lol)

-avec une touche de doré

Mon exemple de réa:

cahier des reves

carnet des reves - détail 02

Les cadeaux à la clé:

*ma collection "mixed media" chez Badgesfolie pour la plus belle réa:

mixedmedia-164x300[1]

*ma collection "Lovemail" par tirage au sort:

love-mail-298x300[1]

Laisser un lien vers votre réa (page, objet altéré, mini...) en commentaire ICI avant le dimanche 9 décembre minuit!

Bon scrap'! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voici ma créa avec un carnet d'inspiration... <br /> <br /> http://scrap-plaisir.blogspot.fr/2012/12/challenge-resolution-2013-cahier.html<br /> <br /> Pour 2013, ma 1ere résolution sera placée sous le signe de la découverte artistique !!!<br /> <br /> Bizz
S
Voici ma créa avec un carnet d'inspiration... <br /> <br /> http://scrap-plaisir.blogspot.fr/2012/12/challenge-resolution-2013-cahier.html<br /> <br /> Pour 2013, ma 1ere résolution sera placée sous le signe de la découverte artistique !!!<br /> <br /> Bizz
S
houla, juste à temps pour poster mon carnet d'inspiration !!!<br /> <br /> Pour 2013, ma 1ere résolution sera placée sous le signe de la découverte artistique ...<br /> <br /> <br /> <br /> http://scrap-plaisir.blogspot.fr/2012/12/challenge-resolution-2013-cahier.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
M
çà va être chaud lol... il faut que je m'y mette mainteant lol...
L
et voilà c'est fait! tu trouveras ma petite réa sur mon blog <br /> <br /> http://www.atelierdelaeti.com/<br /> <br /> désolée pour la qualité de la photo, c'est ça quand on s'y prend au dernier moment...mais j'avais vraiment envie de participer!<br /> <br /> vu qu'il y a aussi un tirage au sort, je me dis que j'ai quand même une petite chance :) bisous.
Publicité