Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
12 novembre 2012

UN CHALLENGE BONNES RESOLUTIONS!

Un challenge avec lots à la clé, ça vous dit? J'ai commandé spécialement mes collections Lovemail et Mixed-media chez BadgesFolie pour vous les offrir, c'est ma façon de vous remercier pour vos passages et vos petits mots ici.

2013 arrive à grands pas et nos bonnes résolutions avec. Je vous propose donc de créer ce que vous voulez (page, mini, objet altéré...) sur ce thème. Et je vais vous demander d'y mettre une touche de doré pour le côté festif!

Voici ma réalisation pour l'illustrer:

carnet des reves - détail 02

cahier des reves

C'est un carnet pour y noter tous mes rêves à réaliser en 2013, tous mes objectifs classés par domaines de vie (j'ai trouvé ce bon conseil dans un bouquin qui aide à s'organiser!)...

Vous avez jusqu'au 2 décembre minuit pour me mettre un lien vers votre réa en commentaire sous ce message. L'équipe de BadgesFolie et moi-même éliront la plus belle réalisation pour obtenir le 1er lot:

mixedmedia-164x300[1]

Et un tirage au sort sélectionnera la 2ème gagnante qui recevra ce lot:

love-mail-298x300[1]

Bonne chance à toutes (et tous?)!

PS: la vidéo de mon tuto pour la carte d'anniversaire géante (post précédent) était bloquée le 1er jour, là ça re-fonctionne! ;)

Bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici ma page, il est 21h35, et je suis limite à la bourre lol.... magnifique challenge<br /> <br /> http://sandscrap.canalblog.com/archives/2012/12/09/25783407.html#comments<br /> <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Manureva
C
Merci pour la rallonge de temps. C'était juste ce qu'il me fallait.^^<br /> <br /> Je me suis éclatée à faire ma page sans photo dans les tons, gris rose noir doré. Alors merci pour cette inspi.<br /> <br /> http://claetcie.over-blog.com/article-think-different-think-positive-113291054.html
C
j'adore ton carnet! et je vois que t'as aussi les ptites étoiles bleues... je les adoooooooooooooooore, celles-ci ^^<br /> <br /> ma réa est ici:<br /> <br /> http://scrapbyceline.canalblog.com/archives/2012/12/08/25552001.html#comments <br /> <br /> mles étoiles sont bien toutes dorées, j'ai pas réussi à mieux les prendre en photo avec ce temps !!!!<br /> <br /> Bisousssssss
E
Coucou Zorrotte! Super beau ton carnet!!! Et voici ma participation à ton challenge, on peut dire qu'il m'aura donné du mal!<br /> <br /> http://lesptitsplaisirsdemma.blogspot.be/2012/12/une-seule-resolution-en-2013.html
M
ton carnet est une pure merveille ! Merci pour ce challenge et l'inspiration qu'il m'a apporté !<br /> <br /> Voici ma page :<br /> <br /> http://magandscrap.blogspot.fr/2012/12/pour-2013.html<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Publicité