Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
17 novembre 2012

10 CHOSES QUE VOUS NE SAVEZ PROBABLEMENT PAS SUR MOI...

Sur son blog, Janna Werner s'est dévoilée en 10 points dans un article (ICI) et j'avais trouvé ses confidences très touchantes et intéressantes. J'aime bien découvrir l'être humain qui se cache derrière un pseudo, un blog, des réas, du talent...

En commentaire je lui avais dit que je jouerai le jeu. Au bout d'un mois et demi, je me lance...

happiness

(Papiers Studio Calico, badges BadgesFolie et étiquettes GFCréations)

 

1) Je suis animatrice de centre de loisirs (quand je ne suis pas en congé parental!). J'encadre des groupes d'enfants de 3 à 6 ans. Ce que j'aime le plus avec eux: leur spontanéité et leur joie de vivre.

2) Mon cursus... Bac Littéraire trilingue (Anglais, Allemand, Espagnol) puis Licence d'Arts du Spectacle (cinéma, vidéo, photo...).

3) Je ne regarde presque jamais la télé. J'aime surtout les séries en V.O. comme Breaking Bad, Game of Thrones, The Big-Bang Theory (ou Malcom en VF ça passe bien!) et françaises comme Scènes de Ménage ou Kaamelot.

4) Je vis dans l'Est Parisien avec mon chéri et mes 2 enfants (6 et 2 ans). Mon chat vit à la campagne avec ma mère jusqu'à ce que j'aie mon carré de verdure. Je crainds trop pour lui en ville (oui, c'est un aventurier...).

5) J'ai un gros Dragon tatoué en bas du dos... Fait il y a 10 ans! Je l'ai imaginé et griffoné et le tatoueur l'a amélioré. Il est plein de symbolique pour moi.

6) Il paraît que j'ai des dons d'imitatrice... J'aime prendre plein de voix différentes quand je raconte des histoires aux enfants et euh... je fais le cri de la poule à la perfection. Si, si...

7) Je suis Bretonne ET Périgourdine, ça fait de moi une bonne vivante...

8) Je préfère la campagne à la ville. Il suffirait que le boulot suive pour que je prenne la clé des champs!

9) Mes remèdes contre le stress: méditation, sieste et/ou chocolat. (Bon parmi les 3, il y a un placebo!)

10) Pourquoi un tel pseudo?.. Fan de Zorro, j'avais la panoplie complète à 4 ans. Mais comme mon petit voisin avait le même déguisement, il ne pouvait pas y avoir 2 Zorro dans nos histoires. Alors je suis devenue Zorrotte...

ET VOUS, VOUS JOUEZ LE JEU??? (Merci aux plus courageuses qui ont lu jusqu'au bout!)

>>--♥-->

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ce défi, moi aussi j'imite bien la poule et le chimpanzé aussi MDR quand au chocolat no comment! quant à ta page, elle est exquise! plein de petits détails plus craquants les uns que les autres, j'aime+++++++++
B
Ah la campagne, la méditation, je te découvre sous un nouveau jour !<br /> <br /> Tu connais "Le Bonheur du moment présent " d'Eckhart Tolle ?<br /> <br /> Génial, il a changé ma vie !
F
Hello, ta page est superbe, j'adore ! Pour zorotte, je me doutais bien qu'il pouvait venir d'une p'tite histoire telle que celle que tu racontes... Pour le cri de la poule, chapeau bas MDR ! Pour le placebo, j'espère que ce n'est pas le chocolat... hihi, en tous cas, merci de nous réserver ce questionnaire en 10 points, nous faisons plus ample connaissance ; bon vendredi, biseeeee
N
Très sympa de répondre à ce petit questionnaire ! et de te connaître un peu mieux ! Je crois que je vais me lancer aussi !
N
Contente de te découvrir un peu plus. Fait aussi !
Publicité