Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
5 octobre 2012

NOUVELLE COLLECTIONS DE BADGES A GAGNER!

Salut!!!

Badgesfolie fait encore très fort! Une avalanche de nouveaux badges a déferlé dans la boutique!!!

Je vous montre les miens, que je n'ai même pas eu le temps de scrapper, arf, ça démange!

La collection LOVEMAIL:

love-mail-298x300[1]

La collection MIXED MEDIA:

mixedmedia-164x300[1]

Et toutes les tueries du reste de l'équipe:

Les badges wood déclinés en français de Flore :

Et une collection mots :

——————————————————————————-

Ensuite, voici des collections de Laetitia67, des badges mots, décliné en français et en anglais :

 

Une collection boy et girl :

 

Encore des mots, sur fond chevron cette fois :

Des grosses lignes colorés :

de la couture :

——————————————————————————-

Puis une collection dessiné par Bob376, homme/femme :

Mais ce n'est pas tout!!! Accrochez-vous:

Une collection spécial halloween :

des chevrons multi couleurs :

Une collection géométrique :

des fléches :

Des bulles textes :

Et encore des mots :

Vous retrouverez toutes ces collections, en boutique, ici : http://www.badgesfolie.fr/boutique/nouveaux-produits

——————————————————————————-

Avec également pleins de nouveaux modéles de trombones (http://www.badgesfolie.fr/boutique/25-trombones-scrap) : pomme, papillon, coeur, vélo, voiture, bulle, éclair, oiseau..

Ainsi que des étiquettes de différentes couleurs (http://www.badgesfolie.fr/boutique/26-scrap-tags-labels) :

ça va??? vous tenez le coup???

Si ces petits bijoux vous plaisent, sachez que vous pouvez gagner 2 collections de badges de votre choix en laissant un commentaire sur le blog de la boutique, pour un tirage au sort!!!

Bon weekend et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique collection!!<br /> <br /> très bon we<br /> <br /> bises
T
ils sont trop beaux! Je ne savais que c'était toi pour ceux-là, mais je viens de les commander, en plus d'autres! Je n'étais pas trop badges, mais ceux de Badge Folies ont vraiment la taille idéale pour aller partout, et en plus, ils sont beaux et surtout n'ont pas l'épingle derrière! Bizzz
C
Ça test j'ai participé au tirage au sort et coup de cœur pour ta collec hyper colorée :-) Bizzz
D
Ben moi j'ai tenté, ta collec LOVEMAIL est à tomber :)<br /> <br /> bisouxxx
C
tout est extra. J'ai déjà craqué et en particulier pour tes lovemail.
Publicité