Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
7 octobre 2012

NOUVELLE BANNIERE!!!

Salut!

Il était temps de changer de bannière, le printemps est désuet! Cela dit, je ne comptais pas céder au look feuilles mortes pour autant...

-Alors à partir d'un sketch des Poulettes:

octobre 2012 001

-d'une inspi mixed media de Fred sur le blog de Céline Navarro (à voir ici)

-d'étiquettes Gaëlle Fauglas Créations qui constellent mon bureau:

shopping GFC

-de mon tampon fond chezScrapOsphère et du chevron de Laetitia67

tampon-fleche-grunge-par-laetitia67[1]tampon-fond-tachete-zorrotte[1]

-d'un de mes badges "mixed media" chez Badgesfolie...

oct 2012 - détail02

Zé fais ça:

bannière octobre 2012 - Zorrotte

Clin d'oeil à une Freundin!

oct 2012 - détail03

;)

à bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le cumul de challenges de la mort, mdr!!!!!!!!!!! J'adore, quel superbe résultat!!
S
J'adore ta nouvelle bannière Zorrotte !
S
superbe bannière j'aime beaucoup
C
Ze kiffe!!! Juste terrible ta bannière!
L
Elle est carrément géniale ta bannière
Publicité