Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
7 mai 2012

DEFI TECHNIQUE CHEZ SCRAP OU CAFE...

Salut-saluuuuut!

Très peu présente ces temps-ci, mais j'ai pleins de bonnes excuses: vacances, stage freestyle à l'école lyonnaise du scrapbooking avec Gaëlle Fauglas et préparation de défis en tout genre notamment pour le forum Scrap ou Café qui m'a appelé comme modératrice: what an honour!!!

Pour le mois de mai, j'y propose un challenge "technique":

Il faut créer une page ou une carte en choisissant 3 éléments parmi cette liste:

-tissu
-couture
-gesso
-tampon
-encre de chine
-décopatch
-agrafe
-masking tape

ma proposition pour illustrer ce défi:

défi carte de mai - détail - Zorrotte

défi carte de mai fofo- Zorrotte

Merci pour toutes vos gentils messages, pas toujours le temps d'y répondre individuellement alors je vous fait un MERCI collectif!!!

A très vite avec des pages toutes fraîches de mon stage!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoooore !
N
Excellente cette carte! J'adore ton style!
O
Wow elle est super jolie ta carte. biz
L
C'est BEAU !!!! J'adore !!! Vivement les nouvelles pages !! D'y donc grâce à mode & travaux j'ai découvert que nous faisions le même métier !! moi aussi je suis animatrice mais dans un centre social !!! Bises ! A bientôt !
C
tu as été bien occupée dis donc! très belle réa<br /> <br /> bises
Publicité