Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
22 avril 2012

EVENEMENTS SCRAP WEEKEND 12/13 MAI

Un "petit" message pour les scrappeuses de la région parisienne:

 

Flyer2012_RectoFlyer2012_Verso

Samedi 12 mai 2012

LE SCRAP DE STEF organisera sa "PREMIERE CROP" le Samedi 12 mai 2012 de 14h00 à 18h00 à la Salle des fêtes de Trilport (20 mn de Disneyland). 15 places sont disponibles.

Un kit très complet pour créer un mini-album esprit nature, tout en douceur, basé sur le travail des encres, Distress notamment, et l'utilisation des tampons. Visuels disponibles prochainement. Et pour bien démarrer la journée, une petite surprise sera réservée à chaque participante.

Cette crop sera animée par Véronique, alias tutticuanti sur la scraposphère. Animatrice en scrapbooking et en loisirs créatifs depuis de nombreuses années. Co-fondatrice du blog de scrap solidaire "Give Your Scrap" et du forum "Entrée des Z'artistes".
Son point de vue : "J'aime varier les styles (même si je ne suis pas une grande adepte du C&S), je suis une grande fan de récup, j'aime les réas matières (liège, carton, fleurs séchées, ficelle, gesso...) et vintage."

 

Dimanche 13 mai 2012

 

Nous organisons le Dimanche 13 mai 2012 de 9h00 à 18h00 à Trilport (à 20 mn de DisneyLand) LES PUCES CREATIVES troisième édition.

Particuliers, vous pourrez vendre vos fournitures de loisirs créatifs qui dorment dans vos placards (scrapbooking, couture, mercerie, broderie, peinture, encadrement, patchwork, serviettage...) enfin tout ce qui se rapporte aux loisirs créatifs. et pour les visiteurs, faire des trouvailles.
Professionnels du loisir créatif, vous souhaitez faire connaître votre boutique. Vous êtes également les bienvenus.

Cette manifestation est aussi ouverte aux personnes souhaitant vendre leurs réalisations.

Tarifs en extérieur :
Particuliers : 4 € le mètre linéaire (minimum 2 mètres)
Professionnels et Personnes souhaitant vendre leurs réalisations : 8 € le mètre linéaire (minimum 2 mètres)

Entrée gratuite pour les visiteurs


Pour tous renseignements ou inscriptions, merci de contacter Stéphanie au 06 28 06 79 61 après 15 heures ou par mail : lescrapdestef@orange.fr ou par le blog : http://scrapdestef.canalblog.com

 

Et ce même weekend, crop à Idées Créatives de Lagny (77):

Visuels crop du 12-13 mai 2012

 affiche blog +

Crop ouverte à tous.


Programme

Samedi 12 Mai


Par Cec' Mini Album "GENEALOGIE", un petit écrin d'héritage photographique.
Un mini album dans son trousseau en tissu, monté comme un arbre généalogique.
De quoi conserver et transmettre vos plus belles photos de famille.  

 GENEALOGIE

Visuels Cec Crop de Printemps (3)

Visuels Cec Crop de Printemps (4)

Visuels Cec Crop de Printemps (2)

 

 

Dimanche 13 Mai


Mini album et cartonnage sur un air Vintage.
Papier fleuri et papier pois seront de la party'S 
vous verrez le Papier calque flirter avec les imprimés
 et les confettis virvolter au dessus de vos têtes !!! 
Un mini album pour mettre en valeur vos photos de printemps....mais pas que.

sans titre1

P1010724

P1010726

P1010731

P1010732

 

Soirée du Samedi soir

La soirée de la scrap colo était DINGUE mais là.....ça sera ENCORE PLUS DINGUE !!!!!

"aux taquets les toquées !!!" 
topscrap

A vos bulletins_d'_inscription 

 Big bises,

Agnès et Cécile dejà à leurs fourneaux !!!!


Va falloir se couper en 4 pour faire et voir tout ça!!!

:D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Snif je n'habite plus Paris depuis bientôt 11ans , mais ça m'a l'air extra ce qui est proposé tout à fait mon style et les couleurs aussi !!!! Bises !!! Gaëlle .
G
Salut tout cela m' l'air bien joli j'aime beaucoup !!!!Bises , et a plus !!! Gaëlle .
C
j'ai vécu 2 ans à Lagny (dans le 77 et pas le 94, d'ailleurs hihi) avant de revenir dans mes montagnes... Si j'avais su que le scrap se développerait comme ça là-bas....!!! ^^
D
ah si je ne partais à l'autre bout du monde...<br /> <br /> <br /> <br /> LOLLLLLLLLLLLLLL
L
woaw ca c'est du programme dis donc!!!!!!
Publicité