Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
19 avril 2012

UNE CARTE FEMININE, UNE PAGE MASCULINE...

Sur "Il était une Crop", VBC nous propose un lift de Mylen (original: ICI).

Conquise par sa géométrie, la cocarde et le papillon, ni une ni deux je me suis lancée mais en beaucoup plus freestyle niveau couture (ouais, faut pas trop m'en demander non plus!):

kit avril12-cartelift-ilétaitunecrop détail

kit avril12-cartelift-ilétaitunecrop reduit

Et sur le Kig Ha Scrap, le challenge mensuel d'avril exigeait du fil (comme le veut le dicton...), alors voici ma page:

aquoitupenses - détail 02 reduit

aquoitupenses - détail 01 reduit

àquoitupenses réduit

Avec les papiers KAISERCRAFT "Fine and Sunny Collection" pour Idées Créatives et pour

La ScrapOsphère avec les tampons:

tampon-cercles[1]tampon-ciseaux-pointilles[1]

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une tuerie cette page!!!! ♥
O
oh très jolie! j'aime beaucoup ta page
S
Wouah, la page est juste sublime, fraîche et printanière à souhait, je craque totalement! Bravo!
L
de bien jolies creas
L
très jolie carte et si tu vas à la crop de lagny, cec est une copine!
Publicité