Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
3 avril 2012

VS PARIS: PETIT TOPO..!

B'jour!

Voici mon weekend VS(surtout ma soirée!) en image, du rire, du blabla, de belles rencontres, de joyeuses retrouvailles...

Ma Mumuche chérie:

P3300060

Les foldingos Laetitia67 et Krystel/Bob:

P3300066

La très joyeuse Domi95:

P3300064

Petit délire avec Laetitia67:

P3300065

Les bioutifoules Mumuche et Thuria:

P3300061

Pour ce qui est du salon en lui-même, je n'ai pas pris de photos... Ou alors si mais elle ne sont pas montrables (coin expo des bloggeuses dans un couloir introuvable derrière les "vatères", c'est moyen...). L'expo des pages géantes (120/120cm) était elle, bien mise en avant, j'y ai vu des chefs-d'oeuvre:

P3310073

P3310074

P3310075

 

Et puis bon...je me suis fait plaisir en dies, encres, tissus, boutons... que vous découvrirez dans mes prochaines réas!

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohh ça donne envie! Génial ces photos!
C
snif, snif, sniiif!!!! un jour j'y serai, un jour... mais en attendant Merci pour ton piti topo, ça fait du bien tous ces sourires et les méga pages sont top surtout la 3ème et celle d'EA mag!
M
rhaaaaa ma bichette! que ça fait du bien de revoir ces photos!!! c'est un peu comme si on était encore un peu toutes ensemble!!!!<br /> <br /> C'est vrai qu'on est bioutifule! Et c'est vrai je confirme Thuria, cette photo te fait vraiment la grosse tête! c'est vraiment pas toi ça! <br /> <br /> Bisoussssss!!!
L
quand je pense que j'ai RATE l'expo géante!!! incroyable mais vrai!! trop préoccupée à voir des stars et à découvrir plein de choses!! vivement l'année prochaine en espérant y être!!
P
Tes photos sont magnifiques!! VS est vraiment l'endroit pour rencontrer les copines de la toile!!<br /> <br /> J'espère qu'on aura l'occasion de se voir sur une prochaine édition!!<br /> <br /> bises
Publicité