Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
4 avril 2012

TETINE

Salut!

Voici une page avec un concentré de mes derniers produits chouchoux:

tétine - détail 01

tétine - détail 02

tétine - détail 03

tétine

Papillons "Shapeforming" de GécaDiffusion (à passer au dessus d'une bougie pour leur donner la forme souhaitée) reçus dans mon colis DT de mars d'Idées Créatives.

Dies Cherry Linn, boutons et fleurs en résine chinés chez Scrapcolors.

Tampons ScrapOsphère:

tampon-a-manipuler-avec-la-plus-grande-precaution[1]tampon-feuillage[1]tampon-etiquette-antique[1]

Un grand merci pour vos passages et vos gentils comm'!

B'soO!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres belle page, je continue ma promenade bien agreable sur ton blog
G
très réussie ta page, avec tout plein de photos c'est pas évident et tu t'en sors à merveille!
Z
aie je suis tombée de ma chaise !!! La bannière déchire et la page super belle ! bisous
M
j'adore les ptits trucs à droite à gauche !!!<br /> <br /> un vrai plaisir pour les n'oeil !!!!!!!<br /> <br /> bisoux et à bientôt.....c'est qd tu veux pour nous faire un coucou !!!! bizzzzzzzz
M
Très très jolie page, bravo! Je n'ai pas tout compris à propos du papillon et de la bougie mais ça a l'air top... Bonne journée bises
Publicité