Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
2 janvier 2012

MEILLEURS VOEUX 2012!!!

A vous tous qui passez sur mon blog, régulièrement ou exceptionnellement, anonymement ou en commentant, je vous souhaite une superbe année 2012!!!

Et plutôt que d'attendre passivement que des belles choses vous arrivent, s'il vous plaît, faîtes le bonheur autour de vous, par vos sourires, vos délicates attentions, votre écoute et votre compréhension. Sachez voir les belles choses. Je vous dis ça, mais je suis sûre que c'est ce que vous faîtes un peu déjà... 

Je commence l'année avec le défi n°1 de Version Scrap 2012:

logo_1[1]

Il fallait faire une carte de voeux aux couleurs de leur bannière:

P1020002

P1020001

J'ai d'ailleurs utilisé les tampons ScrapOsphère suivants:

l110901[1]aa121102[1]

b031008-vz121107-v[1]

Et au fait! Je viens de créer un compte "Zorrotte" sur FaceBook... Il était temps!

Bises à toutes et tous!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cherche domi bon sur fb si tu veux qu'on devienne amies ;-)
M
Bonne année miss zorotte !!!<br /> <br /> du ++++++, de l'as des as, du best........et des petits plus.<br /> <br /> Tout pour être heureuuuuse !!!!!!!<br /> <br /> Mille bizzzzzzzzz<br /> <br /> Agnès
L
ehhh j"'adore ta bannière et ta carte aussi! Moi aussi j'ai participé!
C
Bonne année à toi aussi. Bravo pour ta carte, elle est très original !
O
Très bonne année à toi Zorotte. Ta carte de voeux est super. Biz
Publicité