Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
23 décembre 2011

MARQUES-PAGES POUR NOEL

Salut à toutes!

Aujourd'hui je vous montre des tags marque-page, un cadeau rapide à faire et toujours utile!

PC230008PC230009

 

PC230010PC230011

 

PC230012PC230013

 

PC230014PC230015

 

PC230016PC230017

Voi-là! Y en a pour toute le famille (ceux qui savent lire du moins...).

Je vous dirai si ça a plu...

Et sinon je tenais à envoyer un post aujourd'hui pour vous souhaiter à toutes et tous d'excellentes fêtes en famille. Profitez pleinement de l'instant présent. Et voyez ce qui a le plus de valeur dans vos vies. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez!

Bises et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il sont super !
S
une bonne idée de cadeau et ils sont tout mignon !! bon réveillon
G
Ils sont très très sympas!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Gégé
N
Superbes, vraiment tous... J'adore. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes. Bises
C
ils sont magnifiques!!! je craque pour le jaunes et le rose!!!! bravo:)<br /> Joyeuses fêtes à toit aussi!:)
Publicité