Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
2 juin 2011

L'ATELIER SCRAP BONHEUR

Bonjour,

j'ai appris par le biais de lila974 que l'atelier scrap bonheur recherchait un membre DT GUEST pour cet été, et comme j'ai du temps pour ça, je tente...

Le combo imposé (voir les contraintes sur leur blog) me pousse en dehors de ma zone de confort... couleurs froides tout juste réchauffées par des touches de jaune et d'orange. J'étais étonnée de constater que je ne manquais finalement pas de matos dans ces coloris!

P6020015 P6020014 P6020016 (CLIQUER sur les détails...)

 

buller

Merci Audrey (lila974) de m'avoir encouragée, je ne suis pas déçue d'avoir bousculé mes habitudes!

Merci aux visiteuses pour les gentils commentaires^^!

Bizzz...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page, plein de bubulless !!
L
très jolie!
C
Elle est superbe avec tout plein de petits détails, bonne chance pour la selection de la dt
P
Très belle page avec déjà plus de fleurs !;)<br /> Bonne chance alors<br /> Bisous
M
Très belle ta page, bravooo !!!
Publicité