Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
30 mai 2011

CONCOURS LOGO HDP - 2ème proposition

Pour celles qui ont loupé des épisodes, sachez que le blog d'Histoires de Pages fait appel à l'imagination des scrappeuses pour créer leur logo...

Toujours sur le thème du timbre, après le 1er:

Zorrotte_logo_1 j'en propose donc un 2ème (oui, oui, c'est permis!):

 

Zorrotte_logo_2

Autres couleurs, plus de détails et un slogan en plus...

Merci de vos passages et commentaires, c'est toujours agréable de partager ça ensemble!

À bientôt!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai apperçu, il est genial, j'adore les rouleaux
L
Ils sont trop trop beaux tes logos bravo!!!
L
franchement les 2 deux timbres sont tip top c est dur a choisir
O
Très sympas tes propositions. J'ai peut-être une petite préférence pour le 1er tout coloré. Biz
D
les deux sont biens!!!
Publicité