Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
28 mars 2011

CUUUUTE!!!

Je me suis remise au dessin et mon amie (et conseillère) Parvati m'a soufflé l'idée du "cute". Alors là, les images ont bouillonné dans ma petite tête. Voici une partie de ce que j'ai fait ce week-end:

cute_bird_and_caterpillarcute_butterfly_001cute_turtle_001cute_hedgehog_and_snail

cute_cat_001cute_cat_002cute_dog_001cute_panda_001cute_panda_002

cute_squirrel

J'ai un faible pour le panda...

Mais je verrais bien le chat de Zorrotte intervenir dans les bannières!

D'ailleurs, je lui ai presque fait un "masque" avec ses zèbrures.

Et vous: le(les)quel(s) préférez-vous?

Verriez-vous de tels personnages dans vos réas?

Allez, je retourne à mes crayons...  

      

Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial !!! J'adore tout simplement, c’est trooop mignon !! Mon préféré c'est l'oiseau qui regarde le p'tit vers de terre : excellent !!!
N
je les trouve tous beaux mais une préférence si tu le demandes au panda et herisson !!!
C
Alors tu t'est informé auprés des boutiques ??? :)
P
Oh ! Tu dessines super bien !!!<br /> C'est trop mignon même si moi je ne suis pas très cute !^^<br /> Bisous
D
j'aiiiiiiiime!!!!!! le panda, la tortue, le papillon..eeeeeeeet le chat est pas mal..... et l'oiseau aussi!!!!! j'adore le regard qui tue!!!!! mdr
Publicité