Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
24 mars 2011

HDP n°39 EST ARRIVÉ!!!

Et ouiii... C'est ki-ki "kinavé" reçu son HDP hier? Et "kinété" yoplàlà-trop-trop-contente?

C'est Bi-Bi!

P3240001

Et c'est ki-ki ki "napparé" dans le courrier des lecteurs avec son scraplift de la super Ma-Ni..?

C'est encore Bi-Biii!

Oui bon, d'accord c'est pas grand chose, mais c'est mon premier envoi, il est retenu, et j'ai laissé un clin d'oeil aux copines dans le courrier des lecteurs. Le tout avec un scraplift que je dédie à l'auteur du sketch que j'aime beaucoup: Marie-Nicolas Alliot.

Et je dois aussi cette pageounette au sujet de ma photo: mon petit garçon adoré...

 

J'en profite pour glisser une autre page, qui n'a pas été retenue et que je peux donc publier ici. Inspirée du sketch d'appel de page d'HDP n°38:

petitbaigneur

Détails à zoomer:

P3240001P3240002

P3240003P3240004

Plus que de mettre une accumulation de papiers comme sur le sketch de départ, je me suis surtout attachée à mettre de la matière: natte tréssée, tissu, coco, coquillage, feutrine, plastique, métal...

Ça se voit, l'envie de soleil, de plage et de farniente? Non, parce que c'est une réalité: j'ai vraiment besoin de tout ça... Comme tout le monde, j'imagine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais, ben figures toi que 2 de mes soeurettes sont venues manger chez moi aujourd'hui et que la soeurette qui a été abonné à HDP par sa super copine a oublié de ramener son magazine à sa super soeurette accro de scrap ! Tu as tout suivi là ?!^^<br /> Résultat même pas pu voir ta page ! MDR<br /> Sinon, c'est clair qu'on a besoin de vacances ! Nous les mamans au foyer sinon on pourrait couper nos petits en rondelle lol<br /> Très jolie page !^^<br /> Bisous
C
Extra ^^ je vais aller voir de plus prés ;) <br /> Et cette est toute chouette trés coloré !!
M
bravo à toi et pour cette belle page pleine de matière !
C
ho !!! super tout ca !! tres jolie rea !! felicitations !! normal que BI-BI soit contente !! mdr <br /> bisous
Z
félicitations ;)
Publicité