Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
19 décembre 2012

I WISH YOU THE BEST...

HellO!!!


Que je vous montre ma première fournée de carte de voeux... Ce modèle, je l'ai réalisé en 12 exemplaires (oui si je les fait 12 par 12 je finirai peut-être par atteindre le nombre de cartes que je souhaiterai envoyer...).

Je l'ai voulu dans des tons naturels et dorés. Pour cela j'ai trouvé mon bonheur chez Jadhéo (je vous en avez déjà parlé ICI). De la twine KNOT & BOW qui est vendu au mêtre (pratique...) et des masking tape festifs:

Bakers twine naturel or

Masking tape cerfs

Masking tape doré à pois ou rayé

Avec un beau tampon Craft Origin embossé à chaud en doré:

i wish you the best - gold - détail01

i wish you the best - gold - détail02

i wish you the best - gold

Et donc "fois 12"...

i wish you the best - gold -12

(Merci Domi95 pour le tissu!!!)

Et ce message sur la carte, je vous l'adresse à tou(te)s. Je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux. Passez de bonnes fêtes avec vos proches, prenez soin de vous et réalisez tous vos projets. Arrosez vos plus belles graines et distribuez de la joie autour de vous. ♥

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super dis donc ou est la mienne lol ....je kiff
E
splendide, j'adore !
A
elles sont sublimes, j'adore!
P
Trop belles ces cartes. J'adore ces tons très natures !^^<br /> <br /> Bisous
M
ohhh... elles sont à tomber ces cartes !! Sublissimes !!
Publicité