Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
19 septembre 2013

TAGUEE!!!

Bonjour!

Taguée il y a quelques jours par la charmante et talentueuse Magali Maleinge (Lil.allie), je prends le temps de répondre à mon tour aux dix questions initiées par "Mes 3 prochaines années":

befunky_dessin-sans-titre-1

 


1. Raconte-moi ton futur projet ? celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d’un an… )

Ha! Et bien comme je viens de reprendre le travail après 3 ans de congé parental, me voilà dans le droit et la possibilité de proposer des ateliers! Il me suffit juste de réapprendre à m'organiser et optimiser mon temps libre et effectuer quelques démarches administratives et "hop" je me lance! J'ai hâte de partager plein de projets scrap avec celles qui le souhaitent!


2. Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre … New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz … laquelle choisis-tu et pourquoi ?

Les grosses villes, ça va comme ça, histoire de voir à quoi ça ressemble en vrai... mais s'il s'agit d'y vivre , alors je choisi Biarritz sans hésiter: moins de stress, du soleil, l'Océan et la montagne: le rêve!


3. Qu’est ce qui t’a décidée à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic?

La soeur d'une amie avec qui je scrappais en dilettante autrefois a ouvert son blog et m'a motivée à en faire de même. Il s'agit de Parvati (DT chez LPDP). On a des univers diamétralement opposé mais on s'encourage l'une et l'autre depuis nos débuts!


4. Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Un bon plan à partager?

Euh... Et bien j'achète pas mal via Les Ateliers ScrapMarket, Celina et son équipe sont adorables et les prix sont intéressants, mais comme tout y est magnifique et que j'ai envie de tout acheter: peut-on encore parler d'économies!!!??? Sinon je viens de trouver une boîte de 10 superbes washi tapes à 10€ chez HEMA, ça c'est un super plan!


5. Ce soir, tu dînes quoi?

Bonne question... C'est mon chéri qui reprend le flambeau de ce côté là (je rentre la dernière!), je crois que c'est galettes au sarrazin! (Voui, c'est le casse-croûte trop fastoche des bretons!)


6. Le produit de beauté miraculeux, qui t’a surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt…

Je me suis laissée conseillée chez KIKO. Pour le teint (obligée de m'en occuper sinon, tout le monde croit que je suis malade....) j'applique "3D lifting foundation" au pinceau et "LOUD NIGHT BRONZER" au plumeau! Et magie: j'ai bonne mine!


7. Je ne supporte pas…

Les langues de vipères, les post FB qui "attaquent sans nommer" (connaissent pas les MP pour régler les problèmes?), la mauvaise foi et qu'on me prenne pour une idiote.

8. Gros plan sur un œil, clic clic petite photo de présentation

 

noei-noeil

 


9. Dans quelle série tu voudrais te réveiller?

Dans Kaamelott pour me taper des barres de rire avec Perceval et Caradoc à la taverne!


10. Avec quelle blogueuse voudrais-tu aller boire un verre en terrasse ?

Aaaaah... Je crois que le "pluriel" serait de rigueur car il y en a tellement!!! Il y a celles que je connais bien (mais qui me manquent), celles que j'ai déjà vues (mais que j'aimerais connaître mieux) et celles que j'aimerais rencontrer tout simplement. Je compte bien m'accorder plus de temps pour mes belles rencontres scrap et organiser plus de choses pour créer de beaux moments de partage.

A mon tour de taguer des blogueuses:

Laetitia 67

Dominique

Françoise

Laetitia

Chris76

 

PS: Ma 1ère page OFFICIELLE pour INFOCREA est visible ICI!!!

Merci pour tous vos messages de félicitations, je les ai lu pendant ma pause hier: ça réchauffe!!! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, je m'excuse je n'ai pas répondu à ton tag... tu me pardonnes j'espère, bise
J
J'ai particulièrement apprécié la réponse à la question n°9. <br /> <br /> <br /> <br /> 9. Dans quelle série tu voudrais te réveiller?<br /> <br /> Dans Kaamelott pour me taper des barres de rire avec Perceval et Caradoc à la taverne!
F
Coucou, lorsque je vois une "Françoise", je suis curieuse de savoir qui c'est... quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il s'agissait de ma petite personne MDR ! Merci à toi de m'avoir taguée, j'essayerais d'y répondre prochainement, big bisou du jour
C
J'adore quand tu réponds à ces petites questions et qu'on te découvre un peu plus ^^ merci de m'avoir tagué et de m'avoir appris quelque chose, un jour, moi aussi je deviendrais une guikette! gros bisous.
A
j'ai aimé te découvrir un peu plus miss. ta page chez infocréa, c'est de la bombe!!
Publicité